Les commandes en stock : expédiées dans un délai de 3 à 4 jours. Les commandes sur mesure sont réalisées dans un délai de 10 à 14 jours. Les tours de lit peuvent nécessiter jusqu’à 20 jours, en fonction de la charge de travail. Livraison : 2-4 jours (en stock), 10-14 jours (fabrication), jusqu’à 20 jours (tours de lit). Ces délais peuvent varier en fonction de la charge actuelle et d'autres facteurs.
Plusieurs modes de livraison sont possibles.
-
Livraison à domicile
Votre colis est pris en charge par La Poste
Comptez 2 à 4 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) pour recevoir votre commande en France métropolitaine. délai variable pour les DROM COM en fonction de la destination : de 15 jours pour la Nouvelle Calédonie, 18 jours pour la Martinique, la Guadeloupe , la Réunion et Mayotte, et 22 jours pour la Guyane. Et de 10 jours pour la Polynésie Française, Wallis et Futuna, Saint-Barthélemy, Saint- Martin à 20 jours pour Saint Pierre -et - Miquelon.
-
Livraison en bureau de poste
Comptez 3 à 4 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) pour recevoir la commande. En passant votre commande, choisissez parmi l'un des 10 000 bureaux de poste en France. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par courriel, contenant un bon de retrait vous permettant de venir le retirer en bureau dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur.
Livraison gratuite
Livraison gratuite garantie pour toute commande supérieure à 50 euros. 🚚✨
Délais de traitement et de livraison
Les délais de livraison indiqués ci-dessus sont uniquement communiqués à titre indicatifs. La responsabilité de BUNNY BOX ne pourrait être engagée en cas de retard de livraison, et ce pour quelque cause que ce soit. Par conséquent, aucune demande d’indemnisation de quelque nature que ce soit, ne pourra être réclamée par l’Utilisateur à BUNNY BOX. Toutefois, si la livraison de la commande n’a pas eu lieu dans le délai prévu, l’Utilisateur peut demander à BUNNY BOX d’effectuer la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable par lettre recommandée avec accusé de réception. Suite à cette demande et sans respect du nouveau délai, l’Utilisateur est en droit de résilier sa commande en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à la société BUNNY BOX, conformément à l’article L.216-2 du Code la consommation. Par ailleurs, lors de période de soldes, promotions ou ventes privées et en raison du nombre important de commandes à traiter durant ces périodes, les délais de traitement de commande peuvent être plus longs.
4. Frais de livraison et délais de livraison des articles en stock
Mode de livraison | Frais de livraison* | Délais de livraison (jours ouvrés) | Délai de mise à disposition avant retour | Territoire disponible |
---|---|---|---|---|
📦 Livraison en bureau de poste (Colissimo) | 5,90€ (gratuit dès 50€ d'achat) | 2-4 jours | 10 jours | France, Corse |
🏪 Livraison chez un commerçant (Colissimo) | 5,90€ (gratuit dès 50€ d'achat) | 2-4 jours | 10 jours | France, Corse |
🚚 Livraison à domicile (Colissimo) | 5,90€ (gratuit dès 50€ d'achat) | 2-4 jours | 15 jours (si absence et impossibilité de le remettre en boîte aux lettres) | France, Corse |
Avec Colissimo, l’Utilisateur reste informé des différentes étapes d'acheminement de son colis par courriel et/ou par sms :
Pour une livraison en bureau poste ou chez un commerçant : l’Utilisateur est informé dès que son colis est mis à disposition dans le bureau de poste ou commerçant choisi. Pour une livraison à domicile : l’Utilisateur est informé 24h avant l'arrivée de son colis. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à sa disposition dans le bureau de poste le plus proche. Si l’Utilisateur n’est pas venu retirer son colis dans les 5 jours, un rappel lui sera envoyé pour venir récupérer son colis. De plus, l’Utilisateur peut suivre son colis sur le site www.colissimo.fr en saisissant son numéro.
Politique de Paiement
Les paiements sur notre site sont traités de manière sécurisée via le service de paiement Stripe. Lors de la commande, vous serez redirigé(e) vers la plateforme Stripe pour effectuer votre paiement. Nous vous offrons les options suivantes pour finaliser votre paiement : Paiement par carte bancaire en entrant vos informations de carte de crédit ou de débit. Paiement via Apple Pay, pour une méthode plus rapide et sécurisée, si vous utilisez un appareil compatible. Toutes les transactions sont protégées par des mesures de sécurité avancées, assurant la confidentialité et la sécurité de vos données.