FAQ
Chaque détail compte pour le bien-être de votre bébé.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser !
Vous pouvez échanger la taille qui ne vous convient pas en effectuant un retour sur le site, dans la section "Historique de mes commandes", en indiquant dans les commentaires la taille souhaitée. Retournez votre commande, et dès réception, nous vous enverrons la taille demandée sous 2 à 3 jours ouvrés si elle est en stock, ou sous 10 à 12 jours si elle doit être confectionnée.
Vous pouvez trouver le guide des tailles sur la page de chaque produit en cliquant sur "Guide des tailles".
Si vous avez encore des questions sur la taille, vous pouvez les poser en cliquant sur "Poser une question". Nous serons ravis de vous aider à choisir la taille idéale pour votre bébé.
Lors de l'envoi de la commande, nous vous envoyons également des instructions pour le lavage des vêtements. Vous pouvez les consulter sur notre flyer ou sur l'étiquette de l'article lui-même. Les instructions d'entretien pour chaque produit sont également disponibles sur notre site, dans la fiche produit, sous la section "Description"
Malheureusement, l'expédition de la commande dépend de la disponibilité de l'article en stock. Si l'article est en stock, nous l'envoyons sous 2-3 jours ouvrés. S'il ne l'est pas, le délai est de 10 à 14 jours, car l'article manquant doit être confectionné. Chaque pièce est fabriquée à la main par notre couturière, ce qui prend un peu plus de temps. Nous comptons sur votre compréhension et soyez assuré que l'attente en vaut la peine.
Rien de plus simple, suivez-le guide en quelques clics ! Pour passer une commande sur www.bunnybox.fr, vous devez :
1/ Faire votre choix :
- Cliquer sur le ou les produits de votre choix
- Sélectionner la taille souhaitée
- Cliquer sur « Ajouter au panier »
Une fois le produit ajouté dans votre panier, vous pouvez soit :
- Continuer votre shopping sur le site en cliquant sur « Continuer mes achats ». A chaque nouvel article choisi, il faudra alors suivre le même chemin (sélectionner votre taille et ajouter au panier).
- Terminer votre commande en cliquant sur le bouton « Passer ma commande ».
2/ Valider votre commande :
- Vous connecter :
o C’est la première fois ? Si vous êtes nouveau client sur www.bunnybox.fr, vous pouvez créer votre compte client juste après avoir cliqué sur le bouton « Valider le panier ».
o Vous avez déjà un compte ? Vous allez vous identifier juste après avoir cliqué sur le bouton « Passer ma commande » muni de votre code d’accès super secret : votre adresse mail et votre mot de passe.
- Cliquer sur « Valider le panier »
- Choisir votre mode de livraison
- Choisir votre moyen de paiement
- Confirmer votre commande en cliquant sur le bouton « Confirmer et procéder au paiement »
Rien de plus simple, suivez-le guide en quelques clics ! Pour passer une commande sur www.bunnybox.fr, vous devez :
1/ Faire votre choix :
- Cliquer sur le ou les produits de votre choix
- Sélectionner la taille souhaitée
- Cliquer sur « Ajouter au panier »
Une fois le produit ajouté dans votre panier, vous pouvez soit :
- Continuer votre shopping sur le site en cliquant sur « Continuer mes achats ». A chaque nouvel article choisi, il faudra alors suivre le même chemin (sélectionner votre taille et ajouter au panier).
- Terminer votre commande en cliquant sur le bouton « Passer ma commande ».
Si vous avez passé une commande et souhaitez y apporter des modifications, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact en indiquant votre numéro de commande, et un de nos responsables trouvera une solution. Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous pourrons la modifier. Cependant, si la commande a déjà été envoyée, vous devrez effectuer un retour et passer une nouvelle commande pour les articles dont vous avez besoin.
Nous expédierons votre commande sous 2 à 3 jours ouvrés. Les commandes sur mesure seront livrées sous 10 à 14 jours ouvrés.