Gigoteuse bébé TOG 1 en double gaze de coton naturel, faite main. Idéale pour les températures entre (21–23 °C). gigoteuse sans rembourrage à l’intérieur
Delivery policy
Livraison : 2-4 j (en stock), 10-14 j (fabrication), jusqu’à 20 j (tours de lit)
Return policy
Retour et échange dans les 14 jours avec étiquettes et sans traces d'utilisation
Livraison gratuite
sur toute commande de plus de 75€

Découvrez notre gigoteuse bébé TOG 1, confectionnée à la main en double gaze de coton naturel sans rembourrage à l’intérieur. elle est idéale pour une température ambiante de 21–23°C.
Grâce à sa fermeture éclair double sens, changer bébé devient facile, même pendant la nuit. Les manches à revers permettent de couvrir ou découvrir les petites mains selon les besoins. Hypoallergénique et douce, cette turbulette est pensée pour accompagner le sommeil paisible de votre bébé.
🌿 Disponible en plusieurs tailles (0–3 mois, 3–6 mois, 6-9 mois).
✨ Fait main avec soin pour garantir qualité et authenticité.
✅ Longueur du vêtement (cm)
0-3 mois 55 cm
3-6 mois 62 cm
6-9 mois 68 cm
Fiche technique
Très contente de cette gigoteuse
J'ai acheté cette gigoteuse en 3-6 mois et j'en suis très satisfaite. Le tissus est joli, avec de belles finitions. Il a l'air confortable pour bébé. C'est un vrai plus de proposer cette taille 3-6 mois pour les gigoteuses d'emmaillotage, car on en trouve peu en France. D'ailleurs la gigoteuse ne me semble pas trop serrée comparée à certains autres modèles d'emmaillotage. Je me dis que c'est un bon exercice pour mon bébé qui devra bientôt sortir ses bras comme un grand.
Super !
Très bonne qualité en plus je l’avais commandé en 0-3 mois et finalement j’ai du faire un e-mail pour leur dire que mon fils était plus grand que prévu et que je voulais la taille 6-9 mois et ma demande a été respectée. J’aime le fait de pouvoir ouvrir en haut ou en bas à ma convenance. Le tissu est très doux. Le petits cœurs sont tout mignon. C’est super de faire des tailles jusqu’à 9 mois quand on trouve que du 0-3 mois partout en terme d’emmaillotant. Je regrette seulement qu’il n’y ai pas des design un peu plus simple du type couleur unie + le prénom en personnalisation. Enfin, le fait de pouvoir prolonger l’utilisation en ouvrant les manchettes c’est du génie ! Cette gigoteuse a tout pour être parfaite !
Très contente de cette gigoteuse
J'ai acheté cette gigoteuse en 3-6 mois et j'en suis très satisfaite. Le tissus est joli, avec de belles finitions. Il a l'air confortable pour bébé. C'est un vrai plus de proposer cette taille 3-6 mois pour les gigoteuses d'emmaillotage, car on en trouve peu en France. D'ailleurs la gigoteuse ne me semble pas trop serrée comparée à certains autres modèles d'emmaillotage. Je me dis que c'est un bon exercice pour mon bébé qui devra bientôt sortir ses bras comme un grand.
Très bonne qualité en plus je l’avais commandé en 0-3 mois et finalement j’ai du faire un e-mail pour leur dire que mon fils était plus grand que prévu et que je voulais la taille 6-9 mois et ma demande a été respectée. J’aime le fait de pouvoir ouvrir en haut ou en bas à ma convenance. Le tissu est très doux. Le petits cœurs sont tout mignon. C’est super de faire des tailles jusqu’à 9 mois quand on trouve que du 0-3 mois partout en terme d’emmaillotant. Je regrette seulement qu’il n’y ai pas des design un peu plus simple du type couleur unie + le prénom en personnalisation. Enfin, le fait de pouvoir prolonger l’utilisation en ouvrant les manchettes c’est du génie ! Cette gigoteuse a tout pour être parfaite !
Discutez avec nous sur WhatsApp